Bonjour, mon compte steam a été banni pour tricheries, alors que je n´ai JAMAIS triché!! Que faire svp? Merci d´avance.
Ecrire a steam (en anglais) en expliquant ton probleme, tu avais mis des skins ?
Des skins? c´est quoi? J´avais juste la consôle ouverte...mais je vous assure ne jamais avoir cheaté!
S´il vous plaît
Est-ce que quelqu´un pourrait me faire l´email? je ne sais pas assez bien l´anglais pour expliquer mon problème. Merci
VAC ne bannit pas pour les skins.
C´est quoi les skins?
S´il vous plaît....
Bon bref, personne ne veut m´aider, donc c´est mort, je dis juste merci à ces gros co*nards de valve à la c*n, voilà, bonne soirée.
des skin c´est des texture changée engros tu change les arme
Simplement l´apparence. Mais ils peuvent pas bannir pour ca donc passons.
Mais pourquoi m´ont-ils banni alors?
Vavle a peut etre besoin d´argent Franchement je sais pas te dire, a pars racheter le jeux je ne vois pas de solution
peut etre une erreur moi aussi jai eu sa et jai ete trouver le vendeur il me la echanger