Bonjour,
Certain l´ont su sur le net, d´autres dans les journaux.
Comme vous ne pourrez en croire vos yeux, Valve s´est fait prendre d´arnaque scrupuleuse vis à vis d´honnête joueurs. Le systeme de sécurité VAC serait principalement leur outil principal à cette arnaque.
La société devrait payer une amende, tenez vous bien, 750.000 € afin de rembourser frais et dédommagements de leurs affaires déprédatrice d´apres le porte parole.
"C´est un coup monté !" crie Gabe Newell, fondateur de l´entreprise, aux journalistes.
Je vous laisse avec le lien direct de l´article publié ce samedi 1er Septembre
http://www.steamwin.org/index.php?num=3955