salut tout le mondes!!
dsl
pour les fautes je vais rectifier lol
bon alor je fais partit d´une équipe les crazy devils lvl:middle.
on est pour l´instant 7 et on recrutent 13\17 ans lvl:low+ middle
on est entrein de acheter un serveur on attend de avoir tout les alopass voila
Bon vrément dsl on est une team sympa et c´est vrais que j´auré pas du mal écrire
voila bye ++++