CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM]Les crazy devils recrutent!

leo4094
leo4094
Niveau 4
02 septembre 2007 à 17:53:19

:hello: voila bonjour je mappelle leo!

jé une équipe les crazy devils lvl:middle on é pour linstant 7 é on recrutent 13\17 ans lvl:low+ middle.

on né en train de acheter un serveur on attend qu´on né asser de alopass voila ;)

contacter moi:
msn:leo4094@hotmail.com
site:http://lescrazydevils.roxorgamers.com/

voila :bye: :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:11:48

Pourquoi tu ne retourne pas d´abord à l´école pour apprendre... A ECRIRE !! !!

leo4094
leo4094
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:57:34

putin cé bon connard jé écris vite si tu veu jle fé sen faire de faute pff

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:01:00

Me donne pas envie de venir :non:

leo4094
leo4094
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:12:10

salut tout le mondes!!

dsl :snif: pour les fautes je vais rectifier lol

bon alor je fais partit d´une équipe les crazy devils lvl:middle.

on est pour l´instant 7 et on recrutent 13\17 ans lvl:low+ middle

on est entrein de acheter un serveur on attend de avoir tout les alopass voila

Bon vrément dsl on est une team sympa et c´est vrais que j´auré pas du mal écrire

voila bye ++++

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:49:50

:ouch: :ouch2:

razor699
razor699
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:00:10

Sont pas middle ... j´ai joué contre eux lol des low -

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:01:53

Middle ? :ouch: mdr mon gars trouve des vrais middle on en reparlera apres =)

C´est bon :sors:

leo4094
leo4094
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:17:06

salut mé lol viens jouer contre nous alor on vera

et razor on n´a pas jouer contre toi

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:24:36

Tu dis que t´allais écrire sans fautes, mais j´ai beau chercher je trouve pas.

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:02:24
  • leo4094 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 10:17:06 avertir modérateur

salut mé lol viens jouer contre nous alor on vera
et razor on n´a pas jouer contre toi

Nous on veut bien war contre vous:

http://www.optimal-gamerz.fr.cx

On est low+ / midl -

On vous attends :-)))

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:14:53

PS: j´ai entré ton msn

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:23:58

Sans fautes hein ?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:26:48

Et puis une petite reflexion qui ne fait pas de mal :

Pour le nom de ton clan, choisi soit en anglais soit en francais mais pas les deux hein.
M´enfin moi je préfère soit l´un soit l´autre ca fait mieu.

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:30:31

tu parles à qui la ?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:45:44

Pas a toi.

razor699
razor699
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:50:30

:lol: se topic est naze :D

leo4094
leo4094
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:00:11

est trop lol jlé foiré mé vener jouer contre nous au mieu de dire qu´on est pas middle...

:bye:

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:01:18

je t´es entré sur msn je t´attends pour war

leo4094
leo4094
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:05:48

evangelion crazy devils c´est tout en anglais non ??

La vidéo du moment