Bonjour je voudrais savoir ou est l´option à cocher/décocher pour que les équipes ne soient pas égales, je voudrais par exemple mettre 5 bot contre moi mais ce n´est pas possible ...
Comment faire ?
Merci bien et bonne journée
system113
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:02:52
mp_limitteams 0 mp_autoteambalance 0
Tu vas ct puis tu tapes 5 fois bot_add_t et voilà.
ranran_007
Niveau 11
02 septembre 2007 à 16:03:30
merci beaucoup pour cette réponse clair et rapide !