c a croire ke personne n´a lu ke post de gabe newell qui dit:
" Je pense vraiment qur vouloir pirater les jeux source serait une movaise idée..."
A vous dinterpreter cette phrase comme vs voulez mai reflichisez y a 2 fois avant de le dl et ptetre meme ke cvalve ki la mi sur le net comme piege pr les pirates pi ca releverai votre ip et d ke vs vs connectez o net ca lenvoie pi les flics....
Je c ke g une imagination debortante mais sait-on jamais...