Bonjour à tous, bon voila hier soir j´ai jouer a CSS comme d´habitude et ce matin en allumant steam et mon pc par la meme occasion (l´un ne marche pas sans l´autre mdr) je constate déja que, comme d´habitude, steam me demande mon mot de passe alors que la case retire mon mot de passe est inscrite, ceci n´est pas un problème, sa me le fait tout le temps. Quand enfin je rentre mon mot de passe...patatraque, steam me dit que le compte n´existe pas...Mon compte steam ayant 2 ans, je ne me souvient meme pas de ma question secrète...que faire ? 