salut jen vois qui frappe avec le fusil comment on fais svp j´ai beau chercher dans la config je trouve pas merci
cracked la coupain la
ta du revé on peut pas frapper avec une arme ^^
tu confond peux etre avec halo =)
Si tu appuies sur F10
c´etait pas un truc asser long et fin et tranchant qui s´appel un cut???
Ou alors il a vu le skin d´un cut transformer en flingue, genre le skin du cut que j´adore c´est tu donne un coup de cross de deagle