bonjours j´ai source dedicated serveur et j´ai reussi a mettre une map sa marche !!
le probleme et la j´arrive plus a en mettre dotre comment cela ce fait´il?
il y a un fichier ztmp pour la map qui marche et je trouve aucun ficier ztmp
mersi de vo reponce