bonsoir a tous,
voila mon probleme, j´ai acheté mon jeu il n´y a pas longtemps, je fait la premiere mise a jour steam, ensuite vien la deuxieme mais a la fin de la 3eme, lorsqu´il tente de se connecter a mon compte, il bug, il ne m´affiche rien, a part connection au compte : mon nom de compte. Comment faire pour me connecter ? je fait CTRL + ALT + SUPR il marque STEAM : pas de réponse, lorsque je fait passer une fenetre au dessus de celle se steam le fond de celle ci est représenté sur la fenetre de connection. Quelqu´un peu m´aider svp ? Merci d´avance 