Quand tu appuye sur "K" est ce que il y a un haut-parleur orange a droite de ton écran ?
Si oui parle et relache la touche après, mais tu ne saura pas si tes amis te recoivent car contrairement a eux quand tu parle cela ne s´affiche pas sur TON écran.
Si non ben je sais pas