Bjour
Voila jai installer ma news cfg
JE tourne a 100-200fps sous css mais jai des petit freeze par intermitence .
Vous savez d´ou peut venir se PB ?
MA CFG :
http://img67.imageshack.uck.us/img67/6042/configxp3.jpg
Si vous saver d´ou peut venir se pb sa serer cool .
Merci d´avance.
Je suis en Wifi mais avant je n´aver pas se pb, se soir je vais tester en filaire.