bonjour tout le monde, j´ai besoin de votre aide car lorsque je veux me connecter a un serveur le chargement ce bloque et ca me dit "counter strike source ne répond plus".Si je desinstalle css et que je l´instal ca pourrait changer quelque chose
Essaye