Bonjour voila j´ai un micro/casque (le micro est integré dans le casque ) et quand je parle sur msn sava c´est bon meme si on entend pas fort et quand je joue a css je parle et les joueur me disent que j´ai un echos et meme sur TS ( pouvez espliqué si possible merci ) La marque de mon casque micro : I.T.WORKS Merci d´avance
http://www.darty.com/haut[...]orks_lh_866_766.htm C´est mon micro S.V.P aide 