Hmmmm... pour les sons directement pre enregistrés c´est sur le CSSBase script.. mais t´as aussi le script pour le voice_input, pour eviter d´installer cette connerie
Fais un .cfg dans le dossier cfg avec ça dedans
alias extoggle exon
alias exon "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias extoggle exoff"
alias exoff "-voicerecord; voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; alias extoggle exon"
bind "x" "extoggle"
et dans l´autoexec tu met "exec voice"
ingame appuie sur x et tu auras le ptit son, mais pour cela le son preenregistré doit s´appeler voice_input , etre en .wav, faire 11025hz, etre en mono... je crois :-°