CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit son

Megalos
Megalos
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:32:03

Ets ce que on peut envoyer un son immédiatement en jeu quand on est pas admin du serveur ?

Si oui comment ?

Je pense que c´est oui pke sur un serveur il y a un mec qui balance plein de truc alors qu´il est pas admin et me dite pas de lui demander je n´ai pas son steam ni son mail

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:35:34

Oula chelou ton histoire^^ de toute facon quand tu envoi du son tout le monde t´engueule en disant de couper la musique

Megalos
Megalos
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:51:45

Objection votre honneur !

Sur le serveur de ma team plus du partenaire les gens sons heureux quand on balance des sons a touts va ! Et si sa les souls ils ont cas coupés le sons mais jouer a CS sans son c´est difficile ! ^^

Repondez a ma question je la repose :

Comment balancer un sons immédiatement en pleine partie ? (Je ne suis pas admin d´un serveur)

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:55:13

Je suis d´accord avec toi pour la musique en pleine action mais certain prefere entendre les bruit de pas

Megalos
Megalos
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:22:48

Le sons ne dure que 10 secs en 10 secs peu de truc peuvent se passer ...

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:51:44

Il y a moyen avec un "plugin" mais je te sais pas te dire lequel, attend que quelqu´un de plus experimenter te reponde ^^

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:01:16

Hmmmm... pour les sons directement pre enregistrés c´est sur le CSSBase script.. mais t´as aussi le script pour le voice_input, pour eviter d´installer cette connerie :ok:

Fais un .cfg dans le dossier cfg avec ça dedans

alias extoggle exon
alias exon "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias extoggle exoff"
alias exoff "-voicerecord; voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; alias extoggle exon"
bind "x" "extoggle"

et dans l´autoexec tu met "exec voice"

ingame appuie sur x et tu auras le ptit son, mais pour cela le son preenregistré doit s´appeler voice_input , etre en .wav, faire 11025hz, etre en mono... je crois :-°

La vidéo du moment