CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche war:::

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:11:06

Salut tt le monde
moi et ma team cherchons une war pour 15h si des team sont intéresser contacter moi merci ;)

axel13800
axel13800
Niveau 2
01 septembre 2007 à 15:43:17

pour 15 h je croi ke c tar mé tien pren mon steam ID on sen fera souvent

STEAM:AXEL13800

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:38:55

j´ai pris ton steam accepte moi

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:16:26

axel13800 est un gros plow y compris toute sa team, ils demandent une war sur aztec, gagne 10-5 en ct, et un de leur last est afk pendant terro, et on gagne 11-4 et ils ragent en disant non la war est pas fini notre gars été afk etc.. mais vous vous croyez ou ? Mdr si j´était afk a chacune de mes wars et ba putain, mdr en plus ils me traitent de wh tout ca parce que j´te unscope, et vous, votre last là, le Zblock le kick parce que mat_dxlevel 0 mais ptdr, en plus vous saviez toujours ou on été et un de vos gars s´est retourner des que je suis sortie de ma camp, on aurais trop dit un aimbot, et le pire dans tout ca c´est que vous nous sortez ouais tu connais TS, mais mdr je go votre TS a la fin d´la war et y´avais personne dessus XD

pepe86
pepe86
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:19:09
  • _carboN_ profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 22:16:26 avertir modérateur
* axel13800 est un gros plow y compris toute sa team, ils demandent une war sur aztec, gagne 10-5 en ct, et un de leur last est afk pendant terro, et on gagne 11-4 et ils ragent en disant non la war est pas fini notre gars été afk etc.. mais vous vous croyez ou ? Mdr si j´était afk a chacune de mes wars et ba putain, mdr en plus ils me traitent de wh tout ca parce que j´te unscope, et vous, votre last là, le Zblock le kick parce que mat_dxlevel 0 mais ptdr, en plus vous saviez toujours ou on été et un de vos gars s´est retourner des que je suis sortie de ma camp, on aurais trop dit un aimbot, et le pire dans tout ca c´est que vous nous sortez ouais tu connais TS, mais mdr je go votre TS a la fin d´la war et y´avais personne dessus XD

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000

La vidéo du moment