* Posté le 01 septembre 2007 à 22:16:26 avertir modérateur
* axel13800 est un gros plow y compris toute sa team, ils demandent une war sur aztec, gagne 10-5 en ct, et un de leur last est afk pendant terro, et on gagne 11-4 et ils ragent en disant non la war est pas fini notre gars été afk etc.. mais vous vous croyez ou ? Mdr si j´était afk a chacune de mes wars et ba putain, mdr en plus ils me traitent de wh tout ca parce que j´te unscope, et vous, votre last là, le Zblock le kick parce que mat_dxlevel 0 mais ptdr, en plus vous saviez toujours ou on été et un de vos gars s´est retourner des que je suis sortie de ma camp, on aurais trop dit un aimbot, et le pire dans tout ca c´est que vous nous sortez ouais tu connais TS, mais mdr je go votre TS a la fin d´la war et y´avais personne dessus XD
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000