Bonjour ou plutot bonsoir.
Voila je pratique les binds et il y a 2 question que je me pose se sont:
1: La manip "auto" comment l´utiliser ? Je n´arrive pas a utiliser correctement.
2: Quel est le script pour passer des sons (.Mp3) que tout le monde entendent ?
Voila, merci d´avance pour les réponses.