CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il coute combien css svp

vartanhay
vartanhay
Niveau 5
31 août 2007 à 23:04:00

je pe lachete a combien css svp

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
31 août 2007 à 23:08:05

entre 26euros et 34euros ;)
perso je l´est eu a 26euros sur cdicount :)

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
31 août 2007 à 23:46:35

gratuit si tu sais hacker un compte^^ mais c´est pa cool

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
31 août 2007 à 23:47:35

Shady si c´est pour dire ça ferme ta gueule.

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
31 août 2007 à 23:48:11

ouais clair ferme ta gueule.

ok je m´apelle Noel-Vous-Juge et je suce les gens lololol

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:35:05

15€ sur steam

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 01:46:54

Et vous si vous etes la pour insulter vous auriez mieu fai de rester dans la chatte a votre meres

qnql_
qnql_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 01:58:42

Et toi tu ferais mieux d´arrêter de sécher tes cours de français.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:12:56

et toi tu ferai mieu de faire ton grand garcon 20/20 a la dictée genre sur msn tu parle avec les accents tu tprend trop la tete et celle des autres avec tes conneries Oh OUI pi excuse moi pour les fautes si sa ta provoké un malaise

qnql_
qnql_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 02:13:30

Oui, sur msn je parle avec les accents.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:14:31

oh pi excuse moi en + des fautes joublie de mot oulalalala et toi tu ferai mieu d´arrété de faire ton grand garcon 20/20 a la dictée

qnql_
qnql_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 02:15:06

Je t´excuse.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:15:33

Bah tu tprend bien la tete dans ta vie, tes un mec bien compliké (et bien casse burne)

qnql_
qnql_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 02:17:30

Sur un forum, on écrit pas en sms. Donc, tais toi.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:20:37

Et puis ferme la ton message incite au piratage ce qui est interdit. Donc soit tu rescpectes la charte du forum sois tu dis rien.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:23:42

ba clik sur d´autres topic et tu verra kil ya pa ke moi, pi jvoi pa en koi sa te gene puiske tu me compren.
et l´autres c toi ki la ferme jinsite rien du tout jai dit apres ke cetait pa cool et jte jure ke sa sfai pa comme sa le piratage boulet

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:31:43

C´est pas le fait de dire que c´est pas sympa c´est le fait de dire que tu peux en avoir un gratuitement qui peut inciter.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:34:16

tkt pa ke tot ou tard il le sera car il en fera la mauvaise experience de se fair piker son compte et pour tout de dire jme suis fai piker mon compte et jvoulai en hacké un, mais c´est telment compliké ke jme suis pa pris la tete jai mi mes baskets et chui parti men acheté un nouvo (donc jcroi pa kil va vouoir hacker)

Menphils
Menphils
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:35:41

Shady andgel :
D´une tes reponsses sont inutiles
de deux je t´invite à lire la charte des forums

merci de ne pas poster de tels commentaires !

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:35:42

T´es borné toi!

La vidéo du moment