tkt pa ke tot ou tard il le sera car il en fera la mauvaise experience de se fair piker son compte et pour tout de dire jme suis fai piker mon compte et jvoulai en hacké un, mais c´est telment compliké ke jme suis pa pris la tete jai mi mes baskets et chui parti men acheté un nouvo (donc jcroi pa kil va vouoir hacker)