slt jaimerai savoir pourkoi kan je veut rentrer dans un serveur le chargement sarete jai beau attendre mais rien ni fait aidez moi plizzzz
Merci d´avance.....
guybrush113
Niveau 8
21 février 2005 à 16:17:59
Peut etre parce qu´entre temps le serveur a changé de map... ?
AL-PACINO
Niveau 2
21 février 2005 à 16:23:34
nan jpense pas sa me le fait a chake fois . ...
guybrush113
Niveau 8
21 février 2005 à 16:36:35
Ah ouais effectivement. T´es sur que t´as bien eu la dernière MAJ ?
AL-PACINO
Niveau 2
21 février 2005 à 16:40:52
ba jpense la mise a jour se fait automatikement ou pa ? ?
manlittle
Niveau 7
21 février 2005 à 16:44:49
Tes problèmes de chargement sont normales.ya des serveurs qui marchent pas ou qui sont très longs à charger.Normalement t´en trouve toujours 1 ki marche sinon il faut attendre la prochaine maj.