Avis a notre expert /!\
Pour ta gouverne, déjà, le premier frag n´est pas le même que le 2ème... Tu regardera mieux la prochaine fois
La musique, c´est par goût personnel, si sa te plaît pas tu peux toujours mettre en no sound et te passer le dernier CD d´Illona en boucle...
Pour la réalisation avec Fraps, quand tu commence, c´est le premier log pour record que tu connai, donc forcement tu l´utilise...
Je le met pas sur internet pour faire mon grand, juste pour montrer quelque frag et obtenir des conseils, mais c´est tellement plus simple de rager et de faire son "connaisseur" plutôt que d´expliquer comment "mieux" faire...
Je serai curieux de voir une de tes video d´ailleurs... Tu n´est pas forcement connaisseur parce que tu a juste matter des centaine de movie de grand joueur... ( qui soi dit en passant, se font faire leur videos par des movie-maker le plus souvent)...
Pour conclure, cette video par d´une bonne intention, je l´ai upload dans l´attente d´avoir des avis/conseils sur un forum, c-a-d un lieu d´ECHANGE, mais apparement si on est pas le meilleur on a pas le droit de montrer ce qu´on sais faire, du moins, pour CERTAIN