CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite video

-[Fubu_05]-
-[Fubu_05]-
Niveau 4
31 août 2007 à 19:10:23

Voila un ptit montage^^ jme suis pas trop cassé la tete mais ya quand meme du resultat xD

http://www.megaupload.com/?d=SE4IBXSV

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
31 août 2007 à 22:32:33

REGARDEZ PA OMFG

Poourquoiiii j´uuuuuup :noel:

-[Fubu_05]-
-[Fubu_05]-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 01:21:47

c´est just un test je veux pas faire une video de fou -_-
Et faut ptet pas abuser non plus c´est pas mal, bon c´est fait avec movie maker mais voila...
ça vaut quant meme le coup d´oeil :-)

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:58:12

:up:

Stylé la vidz !

Zhouyu22 :d) Avant de critiquer, ta une vidéo toi ? Et puis même si la vidéo ne te plait pas, tu pourrai argumenté nan ? Ou si tu t´y connai, tu pourrai même donner des conseils, le genre de truk qui permet d´avancer tu vois... M´enfin apparemment tout les mecs de 17 ans n´ont pas la même mentalité, dommage...

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:01:02

Javou le mec il chie sur sa video sans raisons

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:59:42

Bon j´reprend a peu pres ce que lml-mike a sorti dans un autre post anterieur a peu pres similaire

T´as p´tete pas voulu faire une vidéo de oufzor, mais t´aurais quand meme pu soigner ta vidéo. Enregistré avec Fraps... omagad, aucune intro, une musique qui a total rien à voir avec une fragmovie, 2 fois le meme frag comme intro, c´est ... mwais... du ffa en plus LOL... ptin mais chais pas c´est gerbant de voir une vidéo, limite tu la laisses telle quelle, tu la post nulle part, tu laisses le topic couler, et tu fais plus jamais de vidéo de ta vie. k.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:22:40

Demande lui qu´il en fasse une de lui :lol:

-[Fubu_05]-
-[Fubu_05]-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:57:55

Avis a notre expert /!\

Pour ta gouverne, déjà, le premier frag n´est pas le même que le 2ème... Tu regardera mieux la prochaine fois :ok:

La musique, c´est par goût personnel, si sa te plaît pas tu peux toujours mettre en no sound et te passer le dernier CD d´Illona en boucle...

Pour la réalisation avec Fraps, quand tu commence, c´est le premier log pour record que tu connai, donc forcement tu l´utilise...

Je le met pas sur internet pour faire mon grand, juste pour montrer quelque frag et obtenir des conseils, mais c´est tellement plus simple de rager et de faire son "connaisseur" plutôt que d´expliquer comment "mieux" faire...

Je serai curieux de voir une de tes video d´ailleurs... Tu n´est pas forcement connaisseur parce que tu a juste matter des centaine de movie de grand joueur... ( qui soi dit en passant, se font faire leur videos par des movie-maker le plus souvent)...

Pour conclure, cette video par d´une bonne intention, je l´ai upload dans l´attente d´avoir des avis/conseils sur un forum, c-a-d un lieu d´ECHANGE, mais apparement si on est pas le meilleur on a pas le droit de montrer ce qu´on sais faire, du moins, pour CERTAIN :sarcastic:

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:02:58

Zhouyu22 :d) falaise + elan
Si tu fais mieux montre nous tes talents de réalisation en attendant ferme ta g***** :)

Sinon pour la vidz elle est stylé, sa vaut le coup de passer la voir (surtout si on aime bien un pti peu de hardtech :content: en plus pour 75Mo c´est pas la mort^^)

Faudras qu´on se fasse un pti duel un de ces quatres hein Fufu^^

Allé @++

Biness.

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:30:18

Core 2 Duo E6300
AMD

Le "connaisseur" en movies ne l´est apparement pas en hardware...

(Core 2 Duo :d) Intel et pas AMD...)

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:39:41

Hey vous savez lire les mecs qui critiquent???? au debut il a dit qu´il c´est pas trop casser la tête pour le montage

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:44:36

... Dload : Tête + Mixeur, le AMD est pour le ATI gros low de merde.

Et sinon faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour apprecier une ... ffa movie

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:56:05

Bon en lisant le dernier post de Fubu ça me calme un peu, mais les gros suceurs qui postent apres font un peu chier.

Utilise un autre logiciel que ça, je pense Movie Maker c´est un peu obsolete pour une fragmovie, utilise Sony Vegas, très facile a trouver... :-°
Met en valeur tes frags, supprime tout ce qui est net_graph, hud, etc... utilisent des effets, fais toi record avant d´utiliser n´importe quel logiciel, utilise playmovie et Virtual Dub pour une qualité optimal [need espace disque aussi], d´autres musiques aussi, cale les frags avec, ça fera mieux...

Pour ceux qui sortent que je fais mon connaisseur etc, je ne fais pas de fragmovie, je fais des montages photos, je ne vais pas les poster ici de peur que des boulz viennent sabotay mon travail, en disant que ça sert a rien les montages photo --´

Tu trouveras beaucoup de tuto ici :
http://ftpteamab.free.fr/forum/

Synk
Synk
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:01:18

Video a chié

:bye:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:01:34

:)

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
01 septembre 2007 à 23:17:01

yop !

des conseils, personne t´en donnera avec une qualité d´edition aussi mauvaise ^^

je suis l´avis de Zhouyu22, si tu veux te mettre au video making, prends les tutos de la easy production dont il t´as donné le lien, si t´as pas le temps, oublie de faire des vidéos, surtout sur du ffa...

Voila ma franche opinion !

La vidéo du moment