bonjour à tous
j´ai une question simple,je voudrais savoir si je pouvais faire tourner CSS avec ma config,sachant que je fait tourner HL2 dans une fenetre et c´est assez fluide =)
ma config :
Type de processeur : AMD Athlon 64,2000 MHZ (10 X 200) 3200+
Nom de la carte mère : MSI Amethyst-M
Chipset de la carte mère : ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
RAM : 1024 mo
si ça tourne pas,quelle carte graphique me conseillez-vous pour un budget d´environ 150€?
merci pour vos réponses