CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut jouer avec ma config?

_vergiI_
_vergiI_
Niveau 4
31 août 2007 à 15:14:16

bonjour à tous

j´ai une question simple,je voudrais savoir si je pouvais faire tourner CSS avec ma config,sachant que je fait tourner HL2 dans une fenetre et c´est assez fluide =)

ma config :

Type de processeur : AMD Athlon 64,2000 MHZ (10 X 200) 3200+
Nom de la carte mère : MSI Amethyst-M
Chipset de la carte mère : ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
RAM : 1024 mo

si ça tourne pas,quelle carte graphique me conseillez-vous pour un budget d´environ 150€?

merci pour vos réponses

julien-76
julien-76
Niveau 10
31 août 2007 à 15:19:01

Achete un carte graphique oui
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/jetway-8600-gt-256-mo-ddr3/f-10701065008-N86GTEN256L.html?search=Nvidia&trilist=0&numpage=1 c´est convenable :) .et tu devrai tourner bien car la tu va ramer

malakins
malakins
Niveau 20
31 août 2007 à 15:54:58

va sur www.ifacette.com
je croit qu´il font les livraison a domicile, et ta baucoup choix pour un budget de 150 euros je croit

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 août 2007 à 16:24:38

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047104.html

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
31 août 2007 à 16:58:40

Amazing c´est celle que j´allai lui conseiller mais pas tout a fait..

Jte conseil une X1950 Pro 512DDR3 :ok:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/jetway-x1950-pro-512-mo-ddr3/f-10701064912-X1950PRED512M.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1

lolonnais
lolonnais
Niveau 5
31 août 2007 à 17:17:55

n´importe quoi !
bien sur que tu peux jouer avec cette config
moi j´ai un amd athlon xp 1800 +
512 mo de ram
et une radeon 9200 se et ca marche niquel :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
31 août 2007 à 17:24:48

Oui mais toi on s´en fou j´avais la même config que lui sauf que mon athlon été en 3500 et ca ramer donc parle pas de ce que tu ne sais pas lama :ok: .

_vergiI_
_vergiI_
Niveau 4
31 août 2007 à 17:43:41

merci julien et tous ceux qui ont répondu :ok:

lolonnais chez toi ça tourne peut etre parce que tu as une vrai CG et pas un chipset graphique moisi =)

sinon pour les CG que vous m´avez proposé,elle sont compatibles avec ma carte mère? parce que j´ai pas envie d´acheter n´importe quoi

julien-76
julien-76
Niveau 10
31 août 2007 à 18:05:26

lolo je m´éxcuse d´avoir été un peu brutal quand même :-d :rire2: .

lolonnais
lolonnais
Niveau 5
01 septembre 2007 à 08:30:00

lol moi il marche :-p

La vidéo du moment