CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Skill ^^

demon491
demon491
Niveau 8
31 août 2007 à 14:26:15

Bon alors salut à tous =]] Je vais me mettre à CSS. Non je ne suis pas un de ces noobs qui demandent comment devenir high skilled en une semaine ;)

Je suis middle sur 1.6 et je vais tester source alors j´ai deux trois questions

_ Le scout est-elle la meilleur arme du jeu comme je l´ai entendu
_ Que pensez vous de l´awp sur CSS

ET SURTOUT
Dois-je garder une habitude tirer par rafales de deux balles comme sur 1.6 ou alors full dans les pieds o_O^ Parce que j´avais un pote qui fesait que des full et qui jouait super bien enfin après je n´y connais pas grand chose à source c´est pour ca je vous demande

Est-ce raisonnable de jouer avec un tout petit viseur ?

Je vous remercie d´avance :]]

julien-76
julien-76
Niveau 10
31 août 2007 à 14:29:03

- Le scout et 10 x plus précis que 1.6
- l´awp et plus précis que dans 1.6
- les rafales cela dépend du tick serveur

le viseur comme bon te semble

system113
system113
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:44

La meilleure arme du jeu est l´awp, ceux qui disent scout c´est ceux qui ragent parce qu´ils ne savent pas jouer avec ou qui se font toujours tuer par cette arme :sarcastic: .

Pour les rafales et les full, j´conseillerais + les rafales, après c´est à toi de voir, c´est au feeling ça :sournois:

demon491
demon491
Niveau 8
31 août 2007 à 15:06:30

Ok merci vous déchirez :) Uai l´awp c´est clair que c´est pareil que dans Cz ou 1.6 tu tue tout le monde avec ca quand tu sais unscop =]

Après c´est peut etre de la frime de dire que la meilleure arme du jeu est le scout oO

Néanmoins, si je me train scout/deagle, je mentrainerai a viser la tete en peu de balles :)

Je verrai bien rafales ou full merci

Si vous avez des conseils, je suis toujours preneur =)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
31 août 2007 à 15:15:52

Regardez beaucoup de démos in eyes disponible sur les mêmes sites que 1.6 :

http://www.gotfrag.com/css/demos/
http://www.four-kings.com/?p=files
http://www.fnatic.com/demos/ (deuxième page)
http://lacomplexity.thecgecgs.com/index.php?s=downloads
http://3dny.thecgs.com/index.php?s=downloads
http://clanbase.ggl.com/demolist.php?lid=2984&post=1

Bonne fin de vacanse :)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
31 août 2007 à 17:14:05

Jte conseil le plus petit viseur :ok: ...
Pour les full, ça depend, mais jte conseil des rafales de 3/4 balle moyenne distance et 1/2 balles max a longue distance, et t´enchaine les hs... :ok:

demon491
demon491
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:57:34

Ok j´ai testé tout ce que vous m´aviez dit je m´en sors vraiment bien je pense etre low+/mid =]

Sinon merci pour vos conseils reste une chose, comment faire de beaux UNSCOPS

Moi je tire en switchant (enfin mdr vous m´avez compris) mais ca part souvent np où -_-

Faut il saccroupir tirer switcher sauter enfin voila c le unscop qui pose probleme en tout cas pour moi les armes que je préfère :

1_ AWP
2_ M4
3_ Ak

insight
insight
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:19:03

Au niveau des unscopes, la balle part jamais dans la même direction donc c´est assez aléatoire.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:16

Tu met cl_crosshairscale 12000
dans la console et la ta un viseur d´environ 1mm (il ne s´écarte que kan tu saute avec un GUN tellement il est petit) c trop terrible comme taille moi je n´utilise que celle là

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:22:22

Mais ça sert à rien --´ tu passe dans un coin eclairé tu vois plus ton viseur et t´es obligé de faire un full pour avoir le gars :] petit viseur sux

fanamario
fanamario
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:13:49

Juste, déjà je pense pas que tu sois low+/mid en 1 fois. Les niveaux ne sont pas les mêmes sur css.
Entre rafales et full, la réponse est : les deux . Il faut que tu fasses sois un full ou une rafale en prenant en compte la distance, les hp du gars, la puissance et precision de l´arme...

bloods_
bloods_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 00:29:21

pour les unscope accroupie tire et switch entraine toi avec des bots ou bien par ex sur india quand la map est vide

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:17:44

themat2 >>> faut avoir de bons yeux ^^

moi perso je trouve que ça rox pas mal aprés chacuns ses goûts ^^

demon491
demon491
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:09:31

Peut etre tu pense pas que je suis low+ mid mais je te le dis, je fais jeu égal a l´awp et autres armes avec un middle + qui m´entraine =)

Je ne parle pas du score ffa car le ffa est très aléatoire un 40 pour 5 ne vaut pas grand chose =]

Si je te dis que je suis low+ mid c´est je pense c´est vrai un peu beaucoup je suiis surement low+ seulement =]

Aimela
Aimela
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:54:06

ouai c bien jolie ton snip, mais tes 5k dans la gueule et tes 5 snip en war bah merci^^^^ o_O^

La vidéo du moment