Bon alors salut à tous =]] Je vais me mettre à CSS. Non je ne suis pas un de ces noobs qui demandent comment devenir high skilled en une semaine ;)
Je suis middle sur 1.6 et je vais tester source alors j´ai deux trois questions
_ Le scout est-elle la meilleur arme du jeu comme je l´ai entendu
_ Que pensez vous de l´awp sur CSS
ET SURTOUT
Dois-je garder une habitude tirer par rafales de deux balles comme sur 1.6 ou alors full dans les pieds o_O^ Parce que j´avais un pote qui fesait que des full et qui jouait super bien enfin après je n´y connais pas grand chose à source c´est pour ca je vous demande
Est-ce raisonnable de jouer avec un tout petit viseur ?
Je vous remercie d´avance :]]