salut le alor voila aujourdhui jai reçu ma razer deathadder et mon tapid de souris QPAD XtR et jaimerai binder les 2 bouton a cote de la souris pour jetter une flash et lautre pour jeter une HE voila si vous saver sa seré simpa de repondre
insight
Niveau 10
31 août 2007 à 12:19:39
C´est pas possible...
Sparda6222
Niveau 8
31 août 2007 à 12:42:10
pourquoi
bloods_
Niveau 7
31 août 2007 à 12:46:48
si c est possible mais je connais pas les commandes