[FuZ] Posté le 01 septembre 2007 à 20:29:03 Tu connais theme park world ?
Ben il est pour windows 98 et ne fonctionne pas sur XP, Il faut un c r a c k machin bidul truc plein dembrouille pour pouvoir le faire marché...
Nimporte koi.....ta vista au moins?