CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand css sort sur vista

Megalos
Megalos
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:57:48

Quand il y a marqué XP ou 98 c´est que toutes le version qui précedent nemarcheront pas mais toutes celles qui suivent marcheront !

Exemple : s´il y a marqué Vista tout seul XP ne marchera pas

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:02:38

de toute facon quand c´est des jeux qui date un peu, sa te fait une mise a jour pour vista :ok:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:08:00

Ba oui tu fait une mise a jour^^

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:55:59

[FuZ] Posté le 01 septembre 2007 à 20:29:03 Tu connais theme park world ?

Ben il est pour windows 98 et ne fonctionne pas sur XP, Il faut un c r a c k machin bidul truc plein dembrouille pour pouvoir le faire marché...

Nimporte koi.....ta vista au moins?

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:03:32

Juste un message pour confirmer que CS:S marche bien sous Windows Vista.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:12:17

Dsl mais tarivera pas a me faire croire que css ne marche pas sur vista, puiske moi jai vista et css qui marche

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:14:33

Pi voila quoi les 2 liens de topic que ta passer sa date de 2004 donc tu sais la technologie elle a bien progressée depuis...

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:27:32

Oh excuse moi je croyai que le topic parlai de css sur vista :honte:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:29:09

donc moi je suis peut etre con mais toi tes :hs:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:09:10

Eeeee tes obliger d´insulter our t´expliquer? pi dsl osef de windows 98 et xp psk le topic c´est css sur vista

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:45

--shady-- >>> Taggle

Ne l´écoute pas Donjonbleu c un boulet qui doit même pas savoir ce que c´est que le poste de travail :honte: ou alors il le sais et c un gros boulet qui essaille de te prendre pour un c*n.

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:23:05

merci masterfab83^^ et --shady-- ta vista?!

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:48:20

alors repond stp shady

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:55:09

:-(( il fait vraiment chier shady... il n´a meme pas windows vista et il raconte que des betises meme pas le peine de le prendre au serieux donjonbleu vasy achete le jeu et ça marche..tout le monde dit que ça marche et lui seul il dit que ça marche pas :hum:

--shady--
--shady--
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:49:29

Pour la 3eme fois, j´ai VISTA ET CSS NE MARCHE PAS DESSUS c´est Officiel!

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:04:47

Donc tes officielment un pas doué ou ton ordi est officiement pas assé puissant

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:05:54

psk moi jai vista et css qui marche

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:29:07

Moi aussi CSS marche alors que j´ai Vista

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:01:57

http://en.wikipedia.org/wiki/Counter-strike_source ou il ya la photo de css en dessou a system requirements ya la preuve que ça marche :ok:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
04 septembre 2007 à 22:28:39

Bon bah alors donjon bleu fait comme tu veu, croire un mec qui arrive pa a metre css sur son ordi ou croire plusieur mec qui on vista et css qui marche :ok: Et biensur l´acheter

La vidéo du moment