Quand j´essaie de me connecter à un serv il me dise Error Steam ID ticket un truc du genre
Je peux faire quoi
system113
Niveau 10
30 août 2007 à 03:20:56
recherche, je crois que y´a déjà eu plusieurs fois ce problème demandé sur le forum, peut-être que y´a une soluce.
ciberman69
Niveau 3
30 août 2007 à 03:21:01
deux solution tu te dékonecte de steam pui tu te rekonecte en remétan ton mo de pass sino deuxiéme solution tu koupe steam pui tu va dans valve/steam/ et tu suprime ClientRegistry.blob tu relance steam sa va te le métr a jour pui normalemn sa march voila jesper ke sa ta aidé