bonsoir a tous, voila des fois je lance une flash ou une gre et je ne la voit pas exploser et je n´entend pas non plus son bruit mais les autre joueurs entendent le bruit et la vois pèter. de quoi viens mon problème? est ce qu´un réinstallation pourrais arranger sa ?
Pseudo supprimé30 août 2007 à 00:23:32
Pseudo supprimé30 août 2007 à 09:33:58
-AS-de-trefle
Niveau 4
30 août 2007 à 09:45:41
Sa depend si ta une bonne carte grpahique ; perso j´en ai une trés mauvaise et je n´ai eu ce bug que 2 ou 3 fois... Ou sa depend du serveur aussi...
C´est un bug bizare quand meme
Pseudo supprimé30 août 2007 à 10:22:40
je crois que sa vient du serveur alors (ce qui est chiant c´est que c´est celui de ma team xD)