tout est dans le titre merci
Admin de quoi ?Si tu parles d´un serveur, tu ne peux pas à moins que ce soit le tien ou celui de ta team (attention, ils n´ont pas besoin du mot de passe de ton compte)
Exacte et pour éviter que tu vienne nous pleurer dans les bras lis bien ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-391098-1-0-1-0-0.htm .