J´arrive pas a importer des tags Ya moyen ke kelkun mexplique
WorldCana
Niveau 8
21 février 2005 à 11:37:45
Il y a déja des tonnes de topic sur ca ! !!
Pseudo supprimé21 février 2005 à 11:38:29
et je sais pas comment s´appelle la touche pour dire aux otages de venir avec moi ni la touche sur laquelle il faut appuyer pour desamorcer un bombe
]-[annibaL
Niveau 10
21 février 2005 à 11:40:31
Use ou utiliser.
Bn_Choco
Niveau 7
21 février 2005 à 11:41:50
alors je vais t expliquer: la touche pour prendre les otages et desamorcer la bombe est " e".Pour importer tes tags tu mais le jeu en anglais et tu vas dans option pour importer l image(elle doit faire au maxi 256x256)
voila je spere que j ai pu t aider @plus
manlittle
Niveau 7
21 février 2005 à 11:42:06
Pour lé tag ya 1 topic de viewtiful joe dessus.poor désamorcer la bombe, il fo appuyer sur E mais pour les otages je c pa du tou.Ta k jouer en terroristes com ça t´ora pa à te poser des questions comme celles ci.
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
21 février 2005 à 11:51:13
ds les options de steam met le en anglais,redemarre le ( steam), importe un tag regarde si sa marche, remet en francais et tout marchera bien!!
MAIS PUT*N TU VOI RECHERCHER EN HAUT DE LA PAGE EH BAH C PAS POUR LES ALIENS MERD* ALLEZ