salut bon g eu un nouvelle ecran 16:9 et dans les options video j´ai voulu metre en 16:9 et ensuite sa ma marquée "hors fréquence"
g quitté le jeu et a chaque fois que je le lance sa me marque sa g essayer de le desinstalé et de le reinstaléé mais toujour la meme chose svp vous pouvez me dire comment je pourrais faire pour pouvoir y jouer merci( et aussi g essayer de changer d´ecran mais c pareil)