Voilà j´ai un même 2 micro, sous windows ils marchent niquel mais quand je me met a jouer counter strike ou steam ne reconnait aucun bruit!!
J´ai fais une mauvaise manip´?Faut-il faire une manipulation sur la console?
Aidez moi svp!
J´avais le meme probleme que toi mais j´ai la solution !
Tu est allé dans "Options" , "Voix" , et "Tester le micro" ?
Si oui Marche-t-il ?
Si oui (et oui encore) ´Faut appuyé sur "K" et parlé en meme temps dans le jeu puis relacher
Bye
et puis surtotu verifier qu´on a bien cocher "active la voix dan cett partie" -_-´ ^^