salut a tous j´ai un probleme avec mon tag j´ai mis steam en anglais sa marche en lan et j´ai mis steam en francais sa marche en lan mais pas sur internet
de quoi pourait venir ce si ( voici mon tag)
http://img249.imageshack..us/my.php?image=csstagiu3.jpg
sachant que mon ancien tag marhait tres bien