Voilà, tout est dans le titre, je cherche un bon logiciel pour se filmer a CSS, assez bonne qualitée si possible et qui prends pas trop de place,et, si le logiciel est compliqué, un tutorial si possible
Voilà, merci d´avance :D
[hyperazer]
Niveau 6
29 août 2007 à 15:06:34
Bonjour, Tu peux essayé Fraps assez facile d´utilisation mais les videos sont assez lourdes donc a compresser si tu peux...
bloods_
Niveau 7
29 août 2007 à 15:07:20
counter strike source est un tres bon logiciel pour se filmer sous css
[hyperazer]
Niveau 6
29 août 2007 à 15:19:18
aussi oui mais aprés si il veux faire un montage ca se complique c´est un format propre au jeux non?
romain199102
Niveau 3
29 août 2007 à 15:29:49
citation : "counter strike source est un tres bon logiciel pour se filmer sous css"
Gné?
[hyperazer]
Niveau 6
29 août 2007 à 16:20:04
oui tu peux taper dans la console "record nom_de_la_videos" ensuite une foi fini tu fait stop et tu peux regarder tes magnifiques (?) frags en tapant "play nom_de_la_video"
simcityworld
Niveau 9
30 août 2007 à 13:47:30
et pis si tu veux tu réencode la video *.dem faite avec CS:S en AVI pour pouvoir faire des montage (pour passer de *.dem a *.avi ya que VirtualDub