voilà je voudrais savoir si quelqun pourrais m´indiquer le site de la team nOOb car jme suis fait piquer mon compte steam mais le gas ne joue que la nuit et il est pas trés intelligent car quand il a joué avec des bots il a mis comme prefixe des bot nOOb donc trés intelligent et il a mis 2 bot alors que moi je joue jamais avec 2 bot voilà donc si quelqun pourrais m´indiquer des information sur cette team et si jamais quelqun se reconnait la prochaine fois que je le vois je lui piquent son ip et la..
Militar_is_back
Niveau 5
29 août 2007 à 17:17:56
Change Ton Mdp rofllllllllllllllllllllllllllllllllll
Artick
Niveau 10
29 août 2007 à 17:22:15
incompréhensible
darkstryker
Niveau 4
29 août 2007 à 17:25:19
nOOb peut aussi etre parce qu´il considere les bot comme inférieurs a lui mais bon
ssxman
Niveau 7
29 août 2007 à 18:47:54
merci de vos reponse mais j´avait deja changer mon pass et il avait rereussit caar sa ma mi vous avez était connecter ailleurs don la jai rechanger mon mdp en plus compliquer et pratiquement indedectable par les logiciel qui devoile les mot de passe
_carboN_
Niveau 6
29 août 2007 à 19:00:45
Y´a pas de logiciel qui detecte les mots de passes..
Alors rechange ton mot de passe, et met en un bien compliqué.
Artick
Niveau 10
29 août 2007 à 19:01:02
putain la ponctuation ça existe
morronight
Niveau 7
29 août 2007 à 19:11:55
n´oublie pas de te faire offir des points et des virgules pour noel :x