Bonjour, la team royaume recrute en masse de tous niveaux et de tous age si vous etes intérréssé contacter nous aux adresses suivantes leader: royaume-css@hotmail.fr OU Membre: aladin_13@hotmail.fr
venez nombreux
thestademan
Niveau 10
29 août 2007 à 13:49:29
on na des serveur privée ! ! !
Shady-Angel
Niveau 5
29 août 2007 à 14:25:04
recruter en masse? c´est pa trés intelligent! Pskon recrute nimporte qui, donc forcement des gens qu´on n´aime pa^^ menfin chacun fai skil veut