Un otage contortioniste ^^ http://img138.echo.cx/img138/7618/otagecs3zh.jpg
Un Terro avec ses mains en l´air http://img242.echo.cx/img242/654/terrocs9jt.jpg
Dindger
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:37:38
Ah genou devant le seigneur. http://img30.echo.cx/img30/4708/dedust200076lr.jpg
gigikool
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:43:06
Comparez mes graphisme et ceux de Dindger Moi : http://img124.echo.cx/img124/8844/breakfloortripleechelle7ws.jpg Dinger : http://img30.echo.cx/img30/4708/dedust200076lr.jpg Conclusion : Je vais vite aller m´acheter une CG
]LP[
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:20:14
Oh ]LP[, C´est koi ta carte graphique ? Ca dechire trop
--> ma carte grafike c´est une radeon 9200
elbosso
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:25:23
/ !\ : Attention Celui la il est hyper nice , je viens de le faire y´a trente seconde Je jouais sur de_tides ( de la daube ) je balance une HE la ou y´a souvent des terro elle pete je vais se qui reste des terro et tadam ! http://www.imageshack.us][IMG]http://img20.echo.cx/img20/6859/detides00004wy.jpg[/IMG][/URL]
twister_2_3
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:29:39
et tadam ton lien marche pas
elbosso
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:01
et tadam ouais la sa va mieux http://img278.echo.cx/imgimg278/1382/detides00006ac.jpg
]LP[
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:51:12
voila une autre cuvée :
http://img191.echo.cx/my.php?image=arbre0jy.jpg
http://img191.echo.cx/my.php?image=chewing9it.jpg
Qui est a qui ? http://img191.echo.cx/my.y.php?image=dedust200067hq.jpg