CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-))les plus belles morts((-

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:02:58

Voila la mienne de mort assez zarb je m étais planké pour buter un mec mais je me suis fais avoir^^
http://img246.echo.cx/imgimg246/6700/dedust200016gf.jpg

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:25:03

http://img143.echo.cx/img143/4573/trenchwarfare00018hs.jpg

El chokapic c´est moi :rire2: :o))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:19

Pour la map c´est Trenchwarfare

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:54

Et le serveur?
[HammeR]? l´un des seuls a passer cette map de merde ^^

macdelux
macdelux
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:30:58

http://maxime.jammes.free.fr/CSS.jpg
lol

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:31:42

:rire: Pas mal

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:22

Carthageagle
Posté le 17 juin 2005 à 20:27:54
Et le serveur?
[HammeR]? l´un des seuls a passer cette map de merde ^^

Moi j´aime bien cette map :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:35:35

Oui, c´est fun a la batteuse et au dual elites, mais c´est plutot laid...

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:16:26

C´est vrai qu´elle est pas trés trés joli, mais elle est plutot " cool" :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:42:47

Alors petit reportage depuis ICEwolrd_real une petite ville carré au nord du Groënland :oui:
Les danses :
http://img171.echo.cx/img171/2296/fyiceworldrealdanse16ts.jpg
http://img167.echo.cx/img167/2843/fyiceworldrealdanse28lc.jpg
Puis la guerre commença :
http://img244.echo.cx/img244/8972/fyiceworldrealvu2mj.jpg
Avec des meurtres :
http://img143.echo.cx/img143/8753/fyiceworldrealassisdanssonsang.jpg
Et des chutes :oui:
http://img202.echo.cx/img202/3295/breakfloorlachute2gp.jpg
Mais il y avait aussi des choses réconfortante :
http://img144.echo.cx/imgmg144/4885/breakfloora37ad.jpg
Mais bien sur les bon bains :fou:
http://img145.echo.cx/img/img145/7625/splashbain6po.jpg
Voila

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:44:37

Et bonjour Chokapic :oui:
Un autre de solidarité ( une echelle a 3 )
http://img147.echo.cx/img147/1034/breakfloortripleechelle1gu.jpg

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:46:31

Merde je viens de me rendre compte que mes screens était pitoyable :fou:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:41:10

non ils sont terrible serieux le reportage terrible

alors voila les nouvelle armes de counter lol bon le m4 norml mais l autre armes sert a ecr
http://img42.echo.cx/img4img42/9923/csoffice00011mw.jpg

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:43:34

non ils sont terrible serieux le reportage terrible

alors voila les nouvelle armes de counter lol bon le m4 norml mais l autre armes sert a ecraser les tete comme dans irreversible
http://img42.echo.cx/img4img42/9923/csoffice00011mw.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:21:56

C´est plus trop des morts ca....enfin ptet que l´extincteur est un mort :question:

Sephiroth-s7
Sephiroth-s7
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:39:13

http://img91.echo.cx/img91/2907/unevitctime8dg.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:38:53

Tres bien le commentaire :ok:

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:44

voila des screens :

http://img116.echo.cx/my.y.php?image=dedust200004wa.jpg

tiens ! ! j´ai une une main ! ! ( depuis quand??) :
http://img116.echo.cx/my.y.php?image=dedust200023jl.jpg

http://img116.echo.cx/my.php?image=dedustpcg00001an.jpg

1 peu de repos : http://img116.echo.cx/my.php?image=dedustpcg00010vd.jpg

:lol:

gigikool
gigikool
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:40:56

Trop bien vos screens :ok:
Sinon ]LP[ t´es graphisme sont superbes :ouch: j´en reverais :ange:

Mere-Noel
Mere-Noel
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:43:39

Oh ]LP[,
C´est koi ta carte graphique ?
Ca dechire trop

La vidéo du moment