lol
alors la des siamois.....encore une fois..
http://img235.echo.cx/imgimg235/1557/deaztec00012rr.jpg
meli melo
http://img235.echo.cx/imgimg235/2262/dedust200006un.jpg
poseur de bombe.....mais pas aux bon endroit....
http://img235.echo.cx/imgg235/5632/deinferno00008ma.jpg