themat2 c à moi que tu parles ? si oui, c´est parce que je voulais faire un essai de vidéo, et que qd je met tt en high, la vidéo rame, donc....
sinon, c parece que j´ai oubllier de reparametrer tt ça, habituellement, je joue tt au max
au fait je suis Optalix