CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-))les plus belles morts((-

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:27:10

:rire2:

Se94
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:39:31

:lol: passe l´ip du forum :rire2:

Se94
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:32:30

http://img333.imageshack.us/img333/1842/csitaly00083wz.jpg

On peut noter une suberbe phrase de mon ami LEOX ! :)

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:13:03

Et si on se cachait pour pour faire tu c quoi ?

http://img141.imageshack.us/img141/1485/css6po.png

Se94
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:36:00

C KOI CE SCREEN DE BROCANTE ? !

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:37:29

ba l´image est un peu niquée mais bon si tu prend une loupe tu verra mieux

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:48:54

T´aurais pas essayé tous les formats possibles sur cette photo ? Car on voit rien du tout.

Se94
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:52:55

:lol: c´est du PNG

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:30:41

Jeatis zombie et je me suis fait litteralement eclaté la tronche par 5 mec armés de pompe auto !
http://img344.imageshack.us/img344/1493/aimlabyglass00000pd.jpg
C´etait violent

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:33:01

C´est celui la que je voulais montré :hum:
http://img344.imageshack.us/img344/1387/aimlabyglass00052zn.jpg

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 02:02:18

bon alors je commance avec un manchot : http://img217.imageshack.us/img217/8711/awpsubzero00020yv.jpg

puis par un mec ki a du rater une marche de lechelle http://img217.imageshack.us/img217/2472/csassaultlith00005ed.jpg

un otage ki tue . . a coup de pied . . http://img217.imageshack.us/img217/3691/cscompound00040me.jpg

puis par un pauvre otage ki s´est vraiment fait exploser ^^ http://img217.imageshack.us/img217/1263/csdocksdjfinal00003ft.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/2430/csoffice00106yf.jpg heyy tu veut une clope et du coca aussi ? !

quand les afk sont vnr contre 1 terro http://img217.imageshack.us/img217/7640/csoffice00240tp.jpg . ..

on enchaine sur des siamois http://img217.imageshack.us/img217/1751/csreflex300008zo.jpg ^^

NooOONnN! je veut pa tomberr ! ! http://img217.imageshack.us/img217/5749/deaztec00001mw.jpg

Grrr sale enflure tu ma mis a http://img217.imageshack.us/img217/1041/deaztec00032ga.jpg 100 hp . .

Ben quoi ? ? j´ai voulu faire matrix mais jy suis pas arrivé :/ http://img217.imageshack.us/img217/2595/deaztec00058sq.jpg

bah alors ? on se tappe la bronzette dans cbbl ? ya pas de soleil ici ! http://img217.imageshack.us/img217/7494/decbble00007id.jpg

Hum . .. no comments http://img217.imageshack.us/img217/3319/decbble00014vk.jpg

mamannn jai mal o ventre ! ! http://img217.imageshack.us/img217/9243/dedust00016oz.jpg

c´est écrit ^^ http://img217.imageshack.us/img217/2781/dedust200043em.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/9200/dedust200063gx.jpg . . sachant qu´un virus c un ct lol . ..

et enfin le dernier , c´est pas une mort mais je le trouve beau :) http://img217.imageshack.us/img217/8598/deport00271jg.jpg

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 05:09:37

hey :up: je sais il est 5h :s

:dehors:

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:26:51

Alors la chapeau mec tes screen sont vraiment originaux pour la plupart et la decription colle bien a l´image !
Une des meilleurs série de ce topic :ok:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:52:37

mci :D je les prends presque depuis la beta alors j´en ait en reserve mais la j´ai mis les meilleurs

Thartz
Thartz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:52:10

kelke mor

waa je peu travreser les mur ! !!:
http://img351.imageshack.us/my.php?image=csassault00045ei.jpg

falai pas menbetre:
http://img351.imageshack.us/my.php?image=csoffice00020ax.jpg

je sui un ange ! !!:
http://img351.imageshack.us/my.php?image=surfskyworld00347hl.jpg

Thartz
Thartz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:54:06

falai pas menbeter*

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:03:53

je sais que c´est du déja vu mais c´est toujours bien marrant

suicide raté, mais alors complétement raté

http://img327.imageshack.us/img327/1651/sanstitre3vo.png

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:04:42

je sais que c´est du déja vu mais c´est toujours bien marrant

suicide raté, mais alors complétement raté

http://img327.imageshack.us/img327/1651/sanstitre3vo.png

doobleX
doobleX
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:24:27

une deuxieme

C bon ma grosse, c´est bon

http://img23.imageshack.us/img23/274/sanstitrenfn5ib.png

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:30

Suspendu par les pieds
http://img65.imageshack.us/img65/7817/surfskyworld00049ni.jpg

Deux CT qui font l´amour sur des poutres à 100m d´altitude.
http://img65.imageshack.us/img65/5530/xcnubcakesbeta200007yb.jpg

Prosterne-toi devant ton maître
http://img65.imageshack.us/img65/7927/deaztec00008pc.jpg

Un peu de gym pour le CT
http://img65.imageshack.us/img65/6638/deaztec00035kf.jpg

Ca doit faire mal aux couilles ( bon on voit presque rien mais bon..)
http://img242.imageshack.us/img242/9476/surfarenab200021qh.jpg

La vidéo du moment