Comme je t´aime Chocapic jvais participé avec vous bon comme jlai est prit e n2 jour ils sont nul mais bon . ...
-> Il a mal ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//battleroyal0008.jpg
-> Mais que font-il ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//breakfloor0000.jpg
-> Godzilla ou un PGM est passé par la ?
http://club.twister.chez.z.tiscali.fr//cs_italy0010.jpg
-> Il font peine a voir ! (la campe nuit à la santé)
http://club.twister.chez.z.tiscali.fr//cs_italy0014.jpg
-> C´est un p4 ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//cs_militia0013.jpg
-> 20 vs 21 et 10 spec
http://club.twister.chez.ez.tiscali.fr//de_dust0014.jpg
-> Vous voulez quoi ?
http://club.twister.chez.z.tiscali.fr//de_dust20039.jpg
-> E.T. ou Bug ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//de_piranesi0000.jpg
-> Pour se qui ne part pas en vacance, voila l´océan vu aérienne
http://club.twister.chez.ez.tiscali.fr//de_port0002.jpg
-> Et pour fini Bleach entrain d´entretenir les map
http://club.twister.chez.hez.tiscali.fr//jardinerie.jpg
