CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-))les plus belles morts((-

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:51:53

Par contre sur le skin Terro, j´aime pas les croix Gammés :(

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:56:43

Bah c pour donner l´impression de défoncer ces enculés de nazis
Mais c klair quand kan t terro ca le fait pas...
Moi cetai juste pr la couleur

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:58:40

Ouais j´aime bien, la couleur mais les signe nazi :malade: :lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:59:10

Au faite je t´ai ajouté sur msn :fier:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:00:48

:-p

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:07:17

Ah ouais t´es qui ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:08:25

AimarPablo@hotmail.fr

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:09:20

:-p oki lololoul ?

Se94
Se94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:31:44

Heupé !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:40:19

Un vieux screen que je sors de je ne sais ou:
http://img182.imageshack.ack.us/img182/5300/snif1kh.jpg

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:08:31

Quand les Ptits vieux jou a Counter!!

http://img173.imageshack.us/my.php?image=assissurunbanc8xx.jpg

Manque plus que la cannes :rire:

Se94
Se94
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:23:34

Pk ai´je l´etrange impression qu´il nya plus que nous 2 sur ce topic ? :question:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:52:08

Pas mal pablo : D

Non moi je suis là mais counter ne marche plus alors, faut attendre !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:55:56

On est 3 :oui:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:23:53

:fete:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:02:02

Comme je t´aime Chocapic jvais participé avec vous bon comme jlai est prit e n2 jour ils sont nul mais bon . ...

-> Il a mal ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//battleroyal0008.jpg

-> Mais que font-il ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//breakfloor0000.jpg

-> Godzilla ou un PGM est passé par la ?
http://club.twister.chez.z.tiscali.fr//cs_italy0010.jpg

-> Il font peine a voir ! (la campe nuit à la santé)
http://club.twister.chez.z.tiscali.fr//cs_italy0014.jpg

-> C´est un p4 ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//cs_militia0013.jpg

-> 20 vs 21 et 10 spec
http://club.twister.chez.ez.tiscali.fr//de_dust0014.jpg

-> Vous voulez quoi ?
http://club.twister.chez.z.tiscali.fr//de_dust20039.jpg

-> E.T. ou Bug ?
http://club.twister.chez.tiscali.fr//de_piranesi0000.jpg

-> Pour se qui ne part pas en vacance, voila l´océan vu aérienne
http://club.twister.chez.ez.tiscali.fr//de_port0002.jpg

-> Et pour fini Bleach entrain d´entretenir les map
http://club.twister.chez.hez.tiscali.fr//jardinerie.jpg

:o)) :o)) :o)) :o))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:04:36

MDRRRRRRRRR PAS MAL twistounet :coeur:

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:27:50

si vous vouler rie ya des truc bien http://carthageagle.free.fr/insecurity.wmv

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:54:31

EXPLOOOOOOOOOOODR PTDR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR gg wayne c´est exellent ´jai adoré ! gg

Se94
Se94
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:10:15

Javou gg mec

La vidéo du moment