j´ai quelque mort sympa a mettre :
le gros carnage :
http://img199.imageshack.us/img199/5028/deprodigy00008cq.jpg
il s"est endormi.... :
http://img105.imageshack.us/img105/5078/depiranesi00005rx.jpg
la chuis calé :
http://img105.imageshack.us/img105/4949/dedustpcg00259vq.jpg
et enfin la mort que je prefere :
http://img214.imageshack.us/img214/4224/deaztec00184hx.jpg