CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb lors de l envoies des infos client...

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
28 août 2007 à 23:13:56

Bonjour tout le monde !

Je vous expose mon problème :

Lorsque je me connecte à un serveur, lors du chargement, cela s´arrête pendant l´envoi des infos clients. Si j´attends un peu, je reviens sous windows et il me met une erreur HL2.exe

Il faut m´expliquer... :snif2:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
28 août 2007 à 23:35:51

Je tiens à vous dire que je serais très heureux qu´on me donne la réponse ( sisi )

da_funck
da_funck
Niveau 6
29 août 2007 à 00:03:32

il me semble que j´ai deja eu ce type de probleme.

hello__everybody@hotmail.fr

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
29 août 2007 à 10:04:30

Je t´ai ajouté: }

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
29 août 2007 à 11:38:29

T es pas connectés, si d autre personne savent regler ce problème...

I_enjoy
I_enjoy
Niveau 4
29 août 2007 à 12:38:22

sa me fait sa de temps en temps, mais je renvoye css (en juront contre mon ordi) et sa remarche après.

Pk sa te fais sa a chaque fois sur tous les serveurs?

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
29 août 2007 à 13:37:32

Oui à chaque fois j peux plus jouer, et sur tout les serveurs ( je crois car j en ai fais une dizaines )

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
29 août 2007 à 14:52:40

:up:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
29 août 2007 à 16:04:36

Re :up:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
29 août 2007 à 19:32:34

up

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
29 août 2007 à 21:34:09

si c´est lerreur iderect9 va voir sur ce4 topic j´ai donné la reponse et si t´a pas une cg ati sa vien de ta ram
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-437612-1-0-1-0-0.htm

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:50:58

Ca ne marche pas,

s´il vous plaît aidez moi =(

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
02 septembre 2007 à 02:58:39

up

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:28:26

Salut :)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:36:32

up

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:19:01

up, pas que je m ennuie..

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
08 septembre 2007 à 09:57:26

Désolé si je vous saoule, même mon prob est trop énervant =/. :up:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:14:26

up

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:18:07

:noel:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:15:38

au lieu de faire ça, dites moi la réponse ...

La vidéo du moment