Bonjour tout le monde !
Je vous expose mon problème :
Lorsque je me connecte à un serveur, lors du chargement, cela s´arrête pendant l´envoi des infos clients. Si j´attends un peu, je reviens sous windows et il me met une erreur HL2.exe
Il faut m´expliquer... 