CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[serveur] Creer un serveur gratuit

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
28 août 2007 à 21:32:56

Bonjooour !

J´aimerai savoir si c´est possible de creer un serveur gratuit !( meme temporaire), j´ai lu deux chose :-d :

1_ en cliquant sur "creer serveur" puis en entrant dans la console ´ sv_lan ´
2_ en installant ´ source dedicated serveur ´et en creant un serveur !

Si c´est vrai c bien utile mais pourquoi alors certaine personne paye pour avoir un serveur ? :(

Merci d´avoir lue ce message (et d´y répondre si possible :-d ) merci

Mattrix
Mattrix
Niveau 5
28 août 2007 à 22:19:14

Salut, je vient de crée un serveur avec source dedicated serveur pour jouer avec un pote en 1vs1 donc je me connecte sur le serveur et quand lui il esser de ce connecter sa met le serveur ne repond pas meme quand je l´invite ou quand il me rejoint a partir des amis! c´est la premier foi que je crée un serveur... Si vous aver une idée bin fait moi en part merci d´avance

As de trefle oui tu peux crée gratuitement avec source dedicated serveur.

dg69
dg69
Niveau 5
28 août 2007 à 22:45:34

cest normal tu peu jouer que avec des bots

Mattrix
Mattrix
Niveau 5
29 août 2007 à 00:33:04

:honte: quand on ne sait pas on ne repond pas... Je te rapel que c´est un jeu MJ en reseau...

lolonnais
lolonnais
Niveau 5
29 août 2007 à 08:40:24

ouvre les ports

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
29 août 2007 à 09:05:25

On les ouvre comment les ports ? :question:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
29 août 2007 à 19:16:30

creer un serveur : http://www.sourcemod-fr.com

je vais rediger un tuto "ouvrir les port" visiblement...

Artick
Artick
Niveau 10
29 août 2007 à 19:20:50

tu peux créer un serveur gratuit mais il sera jouable correctement uniquement pour toi, les autres lagueront d´autant plus si ils sont nombreux, et puis dès que t´éteint ton ordi "a pu serveur".

Non si tu veux un serveur il faut le payer.

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
29 août 2007 à 23:06:53

Au fait faus installer quoi :question: ??

_ source dedicated server
_dedicated server
_etc ... (enfin lekel koi ?)

Merci, si vous trouver un solution :p)

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
30 août 2007 à 09:42:36

ok... mais faut installer quoi et c quoi la diferrence ?! :(

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
30 août 2007 à 11:34:40

http://www.sourcemod-fr.com/index.php?p=tutorial&id=18

===> Comment ouvrir les ports :p Encore en corus de redaction masi ca avance ^^.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
30 août 2007 à 11:36:08

et pour toutes tes autre question :
http://www.sourcemod-fr.com d´ailleurs :p

ya un outils (ds le menu, Calcul de débit) qui te premettra de voir combien de joueur tu peux avoir en fonction de ton débit, quel maxrate tu peu mette au max,

et surtout y a un gros tuto sur comment intaller un serveur Soruce :p

La vidéo du moment