Bonjooour !
J´aimerai savoir si c´est possible de creer un serveur gratuit !( meme temporaire), j´ai lu deux chose
:
1_ en cliquant sur "creer serveur" puis en entrant dans la console ´ sv_lan ´
2_ en installant ´ source dedicated serveur ´et en creant un serveur !
Si c´est vrai c bien utile mais pourquoi alors certaine personne paye pour avoir un serveur ?
Merci d´avoir lue ce message (et d´y répondre si possible
) merci