Salut ! Mon ami à acheter Counter Strike : Source et bah quand il met le CD pour installer Counter Strike : Source ou Steam rien ne se passe aucune fenêtre rien dutout ! Et on lui dit d´aller voir sur le poste de travail et il n´y a aucun îcone de Counter quesqu´il doit faire svp ?
JoOeL
Niveau 8
28 août 2007 à 20:50:09
Il te tue ou lui méme
pepe86
Niveau 8
28 août 2007 à 20:51:11
traduction :
ENGUIN_OF_FIRE profil
Posté le 28 août 2007 à 20:48:09 avertir modérateur
Salut ! JE MET à acheter Counter Strike : Source et bah quand il met le CD pour installer Counter Strike : Source ou Steam rien ne se passe aucune fenêtre rien dutout ! Et on lui dit d´aller voir sur le poste de travail et il n´y a aucun îcone de Counter quesqu´il doit faire svp ?
PENGUIN_OF_FIRE
Niveau 3
28 août 2007 à 21:00:01
Jo0el c´est une question sérieuse que je pose c´est je pose pas qui kill ou qui kill pas la... pepe86 si c´est pour traduire ce que je dis -_-
jssu
Niveau 7
28 août 2007 à 21:06:02
Il faut qu´il télécharge steam , qu´il aye sur l´onglet jeu et qu´il mette directement la clé cd ,et il le télécharge et c´est bon
_evangelion_
Niveau 10
28 août 2007 à 21:09:56
Change d´ami.
PENGUIN_OF_FIRE
Niveau 3
28 août 2007 à 21:26:07
Evangelion il faut rigoler ?
PENGUIN_OF_FIRE
Niveau 3
28 août 2007 à 21:26:47
Ok merci beaucoup jssu enfin quelqun qui répond à ma question poser -_-
le-boss-2000
Niveau 10
29 août 2007 à 00:50:38
lol j´ai compris, j´en suir sur ! Le pc de ton pote, il lis les Dvd-rom ou juste les cd-rom ?