voila komment je peut fere ........ svp aider moi ...
Skwat42
Niveau 38
28 août 2007 à 19:04:57
on t´as piqué ton compte?
jojoastuce
Niveau 6
28 août 2007 à 19:05:41
On peut pas t´aider faut une photo ou un scan de ta cle cd si ta sa rentre moi je peut t´éxpliquer jojocossacks@hotmail.com
_bilout_
Niveau 7
28 août 2007 à 19:07:55
Alors, faut que tu écrive à steam en expliquant la situation an anglais avec comme preuve, la photo de la boite du jeu, la photos de la clé CD et normalement c´est bon...