Bonsoir.
Je recherche un compte steam gratuit par des gens qui ne s´en servent plus.
Si vous n ´avez pas internet pendant un petit moment, c´est pas grave, si vous pouvez me le prêter le temps que vous ayez internet... ^^´. [ Je ne changerais pas le mdp et on resterait en contact via Internet ].
Deplus, si je change le mdp vous pourrez [ je crois ] recuperer votre compte via l´e-mail. Mais je n´en ai nulement l´intention de le faire.
Je prefererais quelqu´un qui n´y joue plus ( Je changerais quand même pas le mot de passe au caou que cette personne envisage peut-être un jour de rejouer si jamais elle peut ou elle en a envie ^^).
Ca m´a donné espoir car si on tape ´ donne ´ dans la barre de recherche, on tombe sur des gens qui donnent leur compte steam car ils ne s´en servent plus.
Pas la peine de me spoiler, mon compte steam n´a plus marché du jour au lendemain sans pour autant avoir donné son mot de passe, être rentré sur un site fake de steam ou ils demandent le mdp ou avoir cheaté.
Merci d´avance si une personne est interessé ; pour les autres je vous redemande de pas venir polluer ^^´.
A bientôt,
Byakuya.