la
VOila après avoir chercher et rechercher,
je suis a la recherche d´un recordeur / vidéomakeur
COUNTER STRIKE : SOURCE // Changer trajectoire de la caméra pour faire plus fluide...
MONTAGE // De beau montage pas bidons.
Voila, vous avez le choix entre :
Etre administrateur des serveurs de ma team
__-18 Slots Fun Public
__-18 Slots Puclic
__-5 Slots Fun / Jump / Train Public
Soit par allopass
__-2 à 5 pour un moyen montage
__-5 à 8 pour un bon montage
__- + 10 pour un super montage
Si EXELLENT montage & record,
Administrateur des 3 serveur + Quelques allopass 6 - 10
Voila je vous remerci,
Bien amicalement...
... Ou pas 
---------------------------------------