voila vous pouvais menregistré ^pour kon soi amipour des 1vs1 ou des 2vs2 des truk komm sa
voila mon compte killer003100mot de passe *********** lol
Moi , je veux bien etre ton ami , sinon , ta essayer 3615 sans amis ?
http://nullavie.skyrock.cck.com/profil/videos/?i=733153
Moi.
Steam ami: arcticmonkeys68
vous connaisser meetic?ou skyrock.com c´est gratuit