Bonjour
ca fait assez longtemps que j´ai ce bug et que je ne peux pus jouer.
Je viens donc vous en parler aujourd´hui.
Je lance counter strike. Jusque la tout va bien niquel.
Je double clique sur le serveur que je veux aller. Jusque la tout va encore bien.
Mais...! Juste avant d arriver sur le serveur, à envoies des infos client, le jeu bug... Retour au bureau. Hl2.exe a rencontré une erreur blablabla. Envoyer ou ne pas envoyer...
aidez moi =(