voila j´ai eu un serveur aujourd´hui et on ma di pour mettre du son il faut passer pas ftp ? sur le site du serveur ya Php c´est quoi tout sa !
Je rechercher un lien vers un tuto
Merci !!
jojoastuce
Niveau 6
28 août 2007 à 13:01:21
Rentre moi sa sera plus facile, jojocossacks@hotmail.com mais à savoir que php c´est pour un site internet (language internet) et que ftp c´est pour le transfert de fichier entre 2 ordinateurs.