Bonjour,
Quand j´ai commencé à jouer à CS:S pour la première fois j´étais tombé sur un serveur qui avait le mod Zombie, je l´ai mis dans mes favoris, ensuite j´y allais tous les jours dessus. Et aujourd´hui il ne fais plus parti de mes favoris alors qu´il y étais avant, je n´ai rien touché. Il semble plus y etre non plus dans les serveurs... C´était un serveur souvent remplis de 32 joueurs, et assez dur d´y accéder.. Beaucoup de français dessus et quelques étrangers bloquers. Merci si vous pouvez m´éclaircir sur ce serveur et la cause de sa disparition, son name et aussi s´il reviendra. Merci 